Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview Kentalb88

Aller en bas

Interview Kentalb88 Empty Interview Kentalb88

Message  lensois622 Mar 29 Avr - 22:10

Interview de Kentalb88 Division 4 Groupe 4 Midi-Pyrenees , qui va tous faire pour participer d'avantage au forum!Il jouera le maintien cette saison qu'il lui semble tré difficile !

Tout d'abord bonjour Kentalb88 !


Question n°1:

- Pour commencer, je vois sur le forum que tu n'a pas encore laisser beaucoup de message,tu ne participes pas vraiment à la vie du forum, as quoi l'explique tu ? Ece que le forum ne t'intéresse pas ? Quel sont t'est raison d'un tel manque de participation sur le forum ?


Je ne suis pas d'accords je participe au forum autant que je peux !!! je ne suis pas disponible tous les jours c'est tout ...

Question n°2:

- Serrer tu prêt a participé un peu plus à la vie du forum,pour montrer que tu es la ?


J'essayerai ...

Question n°3:

- Maintenant passons à ton club ! Actuellement tu es en Division 4 Groupe 4,pense tu que cette saison va être plus difficile que la saison précédente ?


Bien sur, la saison précédente je jouais la montée alors que là je joue le maintient !!! mon effectif n'a pas assez de qualités pour pouvoir espéré mieux ...
Sachant que ce n'est que ma 2ème saison complète sur Virtuafoot.


Question n°4:

- Pour le moment tu n'as fait construire que 2 de tes infrastructures la boutique et le centre de formation tous les deux niveau 2,ece que tu penses a faire construire tes dernières infrastructures cette saison ?


Je viens de construire aussi la chaine tv !!! je pense que les infrastructure sont importantes et peuvent apporter beaucoup dans ce jeu ...

Question n°5:

- Pour finir quel sont intention générale pour cette saison en se qui concerne le forum et ton championnat ?


Pour le forum je souhaite y participer le plus possible mais ce n'est pas toujours évident et pour mon championnat je pense parvenir à me maintenir !!!


Merci d'avoir répondu a mes question Kentalb88 !

Des réponse courte mais qui explique bien la situation du club ,n'hésiter pas a réagir au reponse de Kentalb88!



Journaliste Lensois622!
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser