Entente Libravou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Interview Starcold

2 participants

Aller en bas

Interview Starcold Empty Interview Starcold

Message  lensois622 Mar 22 Avr - 10:46

Interview de Starcorld Division 3 Groupe 1 du Languedoc,qui a gagner 2 fois consicécutivement sont championnat et pense a se stagner pour le moment en cette même Divisons et pense que c'est chance de monter sont pas très grande mais possible et pense surtout que la plupart des clubs sur le forum participe en gros que pour les joueurs et l'argent !

Tout d'abord bonjour Starcold !

slt

Question n°1:

- Ancien journaliste du forum de l'Entente Libravous,tu as voulu maintenant passer à autres choses et faire organiser des jeux sur le forum pourquoi ce changement prit en peux de temps ?

Xbou_81 m a proposé de faire journaliste + organisateur de jeu mais je n ai pas assez de temps pour me consacrer au 2, et j ai choisi l option 2 au vue des réponses des interviews de chti's paris je voulais pas que des autres répondent comme lui.

Question n°2:

- Quel sera exactement ton rôle sur le forum de notre entente ?

J ai vais donc crée quelques jeux pour que les liens de l entente se renforce et qu on passe du temps a rigoler.

Question n°3:

- Quelles sortes de jeux va tu organiser sur le forum ?

Pour l instant je ne sais pas encore mais ce sera pour la saison prochaine car on manque encore un peu d organisation.

Question n°4:

- Passons maintenant sur ton club ! Tu a étais 2 fois d'affiler champion de la Division 5 et 4 du Languedoc,ece que ton équipe va tenir le coup pour cette nouvelle saison ?

Disons que mon équipe s'est quand meme renforcée avec quelques bon achat lorsqu il le fallait, tout les postes sont doublés mais certain manque un peu de physique et d entrainement, mais vous inquiétez pas elle sera prete pour le coup d envoi du championnat!!!

Question n°5:

- Tu as de très bon élément dans ton effectif,pense tu quand même a faire des recrutements cette saison pour renforcer ton équipe ?

Cette saison en cours je ne pense pas, comme je l ai dit tout mes postes étant doublé je ne vois pas l utilité d avoir des joueurs en +, mais si une fois un joueur libre a + de 20 s ennuie, je ne pourrais quand meme pas refuser lol.

Question n°6:

- À la vue de cette nouvelle saison pense tu as tes chances pour monter en Division 2 ?

Ce sera dur car un club me semble intouchable mais le reste se sera quitte ou double, j espère arriver dejà dans les 4 premiers mon but pour cette première saison en 3è division est le maintien mais pourquoi pas une nouvelle promotion^^.

Question n°7:

- Pour finir,quels sont tes impressions en général sur notre Entente,et sur la vie du forum ?

Franchement j ai l impression que ce sont toujours les meme qui y participe d autre ne participen qu au section DON ou PRIME ou PRONOSTIQUE...


Merci d'avoir répondu à mes questions Starcold !

Beaucoup de sérieux n'hésiter pas a réagir sur les réponses de Starcold !



Journaliste Lensois622!


Dernière édition par lensois622 le Mar 22 Avr - 12:14, édité 1 fois
lensois622
lensois622

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interview Starcold Empty Re: Interview Starcold

Message  jason_voorhees Mar 22 Avr - 11:49

Cool ... Une interview sans tabou c'est bon ca !!!
jason_voorhees
jason_voorhees
Admin
Admin

Messages : 343
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

http://flpcm07.free.fr/crystal/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser